Aller au contenu

besoin d'une save pour MGS svp


zeren

Messages recommandés

Salut tout le monde, voila: j'ai bientot fini le CD 1 de MGS NTSC, mais le probleme c'est qu'il faut apparemment une save du debut du 2 eme CD, et j'en ai pas:snif: . Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyé une save SVP! PS: y'a pas une astuce pour battre Psycho Mantis?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mantis il n'y as pas d'astuce spécial et tout depend du niveau de difficulté au quel tu joue, j'ai entendu une histoire ou il fallait tirer sur les statues mais je suis pas sur, moi je le bat toujours directement.

 

Pour la save je crois que DUAN en as une, donc si tu passe par ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de moi ? lol

Pour mantis il faut détruire les deux statues avec son masque dessus.

Et pour la save rends toi ici c'est tout bien expliqué http://https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-des-saves-epsxe-avec-les-jeux-ps1-sur-psp-79340.html :jap: (au passage je l'est fini et j'ai eu des bug de codecs vers la fin :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour battre Psycho Mantis assez facilement sur PSP, la technique des masques marche bien. Je m'explique. Tout d'abord, il faut savoir que cette technique ne permet pas d'avoir le meilleur ranking. Pour le battre, il faut déjà se faire tuer 4fois. A la cinquième, on reçoit un appel codec de Campbell, qui explique qu'il faut brancher le pad dans le port2...Bon là ça va être dur!!! Perdre encore une fois et lors de ce nouveau continue, s'équipper du nikita et tirer sur les 2masques aux coins NE ET NO de la salle, les têtes seront détruites et le boss ne lira plus vos pensées (il faut le faire avant l'apparition de Psycho pdt que Meryl est hypnotisée). Voilà!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...