bigdriss Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour a tous j'utilise devhook 0.52 sur ma psp 3.02e B tout marchais bien comme il faut mais maintenent lors du redemarage de laconsole quand devhook se lance aprés avoir fait les paramétre et choix se l'iso, je n'est qu'un écran noir et puis la console s'etaint et plus rien. Quelqu'un pourais m'aider svp ??? bisous A tous et merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKOU Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Pourquoi t'utilises devhook ??? Tu crees un dossier ISO à la racine de ta MS, et les jeux presents dedans en .iso ou .cso apparaissent directement dans le menu de la console (Jeux->Memory Stick) et se lancent directement (certains meme sans UMD dans le lecteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdriss Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est pour jouer en usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant