ordimans90 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut J'ai entendu parlé de la SUpercard R4 je voulais savoir ce que c'était exactement Je connais la supercard One qui est la dernière je crois en MICRO SD et par le slot DS mais la R4 pas du totu et j'ai rien trouvé dans google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Tu n'as vraiment pas bien regarder, on arrête pas d'en parler! le R4 serait le jumeau du M3 DS Simply! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui tu confonds, il y a deux linkers différents : -le R4 (copie du M3 apparemment) -la (ou le ?) Supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 J'ai entendu parler de Supercard R4 C'est tout lol J'ai regarder sur la premiere page et y a rien donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Il n'existe pas de supercard R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ca y est j'ai compris C'est le R4DS J'ai lu le dossier de Robocop Je pense que le Ninja est le mieux mais dans le dossier il y a marqué que les jeux GBA ne fonctionnent pas DOnc les linkers DS n'émule pas les JEUX GBA?? Il y a eu tellement de nouveauté depuis ma dernière visite Franchement c'est une catégorie qui bouge beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui ca bouge énormément mais tu peux poser tes questions,on est la pour répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ca y est j'ai compris C'est le R4DS J'ai lu le dossier de Robocop Je pense que le Ninja est le mieux mais dans le dossier il y a marqué que les jeux GBA ne fonctionnent pas DOnc les linkers DS n'émule pas les JEUX GBA?? Il y a eu tellement de nouveauté depuis ma dernière visite Franchement c'est une catégorie qui bouge beaucoup Seuls tous les linkers SLOT1 actuels ne font pas du tout les roms GBA... Mais les Linkers SLOT2 le font pour la plupart il faut juste bien lire le descriptif pour ne pas se tromper et comme la dit robocop, si tu as une question ou un doûte n'hésite pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ok merci beaucoup j'ai commencé à attaquer tes comparatifs Robocop j'en avais déjà lu quelques un mais je connais pas encore tout les termes entre SLOT 1 et SLOT 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 salut! assez simple: -SLOT1,cartouche taille DS,que tu insere dans le slot1 donc.pas besoin d'autre chose a part une carte memoire,comme le m3 simply et le R4 (c'est la meme chose au passage) -SLOT 2: catouche que tu va inserer dans l'autre port (GBA) et qui necessitera par contre un passkey ou passcard,pour booter.ou de flasher la console si tu veu t'en passer la tendance est aux slots 1.bien que les slots 2 marchent tout a fait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant