strikeout Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Les graphismes de la bêta Halo 3 sont-ils représentatifs du jeu final ? reponse ici : http://www.nofrag.com/2007/mai/17/25399/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1032398-1-0-1-0-0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 perso jai passé bien 2h a jouer sur la beta, elle est super bien et les graph sont magnifique! A mon avis ça va être dur de comparer halo et gow tout simplement parceque cest pas le même style graphique. Edit : d'un coté nofrag cest le site reference pro-pc anti-consol donc bon faudra jamais s'attendre a du bon de leur part.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 les graphisme sont jolie mai bon sa s'arrete la , c du Halo2 en HD et en bien plus fluide , sinon j'ai jouer depui 14h et c que du bon sauf que j'aurai aimé un peu plus de nouveauté et que la camera des moto soit plus eloigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 moi jme dit juste 3 ans pour faire sa ... en repartant sur la base de halo 2 c minable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 moi jme dit juste 3 ans pour faire sa ... en repartant sur la base de halo 2 c minable Alors je t'en pris, fait mieu Il n'ya qu'une beta avec des graphisme tres beau de la même qualité qu'un gow et un gameplay fidele a la serie et qui en a fait sa force. Tu voudrais un mars avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 a ouai un mars sa serai pas de refus mdr non mai c vrai que graphiquement je m'attendai a bien mieu mai sa reste tres jolie et je suis pas décut du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Halo 3 Magnifique ? mais LOL =D Halo 2 été presque plus beau ! =D Vous avez pas remarquez l'aliasing ? partout partout partout ! Et puis cette " fluidité " aquise , au prix de quelques sacades , ben bouerf ! J'y retourne , parceque le gameplay est toujours aussi bon , et que c'est trisixty quoi , mais je m'attendais à mieux :/ Même les vidéo distribué sur le net été pas alliasé comme ça :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Est-ce que on pourrait mettre la demo de HALO3 sur FTP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Est-ce que on pourrait mettre la demo de HALO3 sur FTP? Si je ne m'abuse il te faudra de toute manière Crackdown pour y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant