MASTERHD Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 c plus du marketing, mais de la sodo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Ca y est, c'est officiel, Halo 3, c'est pour le 25 Septembre aux Etats-Unis, et le jour suivant pour l'Europe :rox: Les spéculations autours du mois de Septembres étaient donc vraies Les 3 packs seront donc vendus le 25 et le 26 suivant le continent. source: ign.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Par contre fallait s'en douté , le téléchargement on peut toujours attendre =D si sa tombe demain on aura toujours pas jouer =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 http://halo3.fr/web/index.php?option=com_content&task=view&id=118#jreactions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 c Le Jeu, le plus attendu en 2007. perso non. pour moi c'est GTA 4. j'avais été un peu déçu par halo 2. et dans le style fps en 2007 jprefererais une r6 vegas 2 ou bioshock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Et oui , c'est le jeu le plus attendu de 2007 , je dirai même , un peu plus , d'après ce que j'ai lu , halo 3 aurait le nombre record de pré-commande de toute l'histoire du jeuvideo. Moué -_-' Bullshit marketing quand tu nous tiens :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Et oui , c'est le jeu le plus attendu de 2007 , je dirai même , un peu plus , d'après ce que j'ai lu , halo 3 aurait le nombre record de pré-commande de toute l'histoire du jeuvideo. Moué -_-' Bullshit marketing quand tu nous tiens :/ carrément halo c'est une drogue pire que gears of war Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 moi se que je sais sa me rend barge depuis 9heure jesusi reveiller pourcette connerie de beta et rien jai les boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 bonjour je voudrais savoir si il faut avoir crackdown avec le stick halo 3 pour pouvoir joué a la beta merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 apparement elle est dispo mais ya des bugs de dl pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant