Aller au contenu

News HALO 3


jon77

Messages recommandés

Bonjour je poste une new sur halo3 qui merite d'etre vue

 

 

On se demandait, lors de notre dernier bulletin d'informations sur Halo 3 et l'exclusivité de sa bêta liée à Crackdown, si cette offre serait aussi disponible dans la version PAL. Eh bien, Microsoft vient de donner quelques précisions et la réponse est donc oui. Européens comme Américains pourront tâter du Bungie next-gen dès le mois de février, avant sans doute une démo multi ou solo sur le marketplace. Cette offre sera par contre réservée à d'heureux sélectionnés, inscrits préalablement sur le site officiel du jeu, et à ceux qui auront passé au moins trois heures sur le multi de Halo 2 (ce que Microsoft appelle Rule Of Three). En tout cas, c'est une chouette nouvelle.

 

 

 

Source JV.COM

 

 

 

si vous avez d'autre news sur le jeux poster ici pour eviter de faire plein de topic et surtous de trop disperser les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60€ la démo nêta de HALO 3.

 

oui, car qui va acheter crackdown pour crackdown, et ceux qui ne l'achèterint que pour la démo bêta HALO 3?

 

 

c du sucking bool : pourkoi faire ça?

gagner du frik.

 

mais bon, justement le bêta doit être accessible à tous (selon moi) : pour que tlm puisse y jouer, et avoir l'envie de l'acheter; même si sans le bêta (y en aura pleins qui l'achèteront).

 

bon, j'ai vu une vidéo du jeu : c assez fun.

il en fauidrait d'autres pour se faire une meilleure opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai vu , crackdown a l'air d'etre un pur jeu , un peu dans le style GTA de ce que j'ai vu.

 

J'avais vu une ptite video ya quelque temps de cela , j'avais été impréssioné par la beauté graphique , le soufle des explosions tout sa , et par un mode co-op qui avait l'air intéréssant.

 

Peut-etre le bon plan un pur jeu avec la beta de halo pr 60 euro ^^

 

Par contre , faudra surveiller si pour nous européen , on devra aussi jouer 3h sur halo 2 début février ^^ ( osef , je l'ai :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'accord avec toi MASTERHD c'est du foutage de gueule cette "offre" , y'a en plus aucun rapport dans le style des 2 jeux , cracdown et Halo 3 , jtrouve ça abérant de devoir se procurer un démo de jeux ( même si c'est le "plus attendu de l'année ) en achetant un jeux qui peut bien te souler ^^ à 60 euros voir plus .... , Vive les putains de cons d'européens qui vont acheter ce jeu , selon les ricains si ya bien des gros boulets dans le monde pour faire un truc pareil c'est bien nous :bedo:

 

PS : scusez moi pour l'énervement et la violence de mes mots , la prochaine fois je censureré ces ***** .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...