mrbelette Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour a tous , j'ai un problèmes assez genant depuis que j'ai upgrader en 3.03 OE-A ... Encore hier (quand j'etais en 3.02 Oe-B), je jouait a un jeux psx (legend of mana en ntsc) tranquillement quand j'ai vu que le nouveau firmware etait sorti , jme suis empresser de l'installer ,et depuis tout fonctionne nikel (homebrew,iso,umd) sauf mes jeux psx en eboot (il me met erreur 80010002 a chaque fois) ... alors j'ai essayer de les refaire avec le nouveau popstation qui compresse mais j'obtien tjr la meme erreur ... si qq1 a le même problème ou la solution ... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-topic-unique-emulateur-psx-030107-03h55-79474.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 c que ton dossier ou ya l'eboot est pas dans le game pour 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrbelette Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ouai jsuis un boulet , c'etait juste ca ... javais mis mes eboot psx dans le game303 ...et pas le game150 encore merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés