sangokuwil Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut a tous ,hier apres avoir passer plus de 4H j'ai reussi a battre raam en coop avec un gars au pif sur le live , en mode Dement ...... Pourtant j'ai quand meme un bon niveau mais j'ai galerer severe . Par contre en solo impossible . Alors j'aimerai savoir qui ici a battu RAAM en solo en mode Dement ? Et comment a t'il fait ? A t'il galerer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinding_light Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ouais c'est tres difficile moi j'ai eu de la chatte il a "buggé" il restais toujours comme un c*n derriere le bloc ou jetais caché j'ai juste eu a le prendre a coup de pompe a l'aveuglette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi j'ai aidé un pote en coop à le batre on en a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 pareil j'ai eu de la chance il a beugger derriere le bloc coté droit donc je l'ai allumée au sniper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 moi que en coop mais ultra facilement sinon en solo jai essayer 2 a 3fois sa masouler jai demander a un pote koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 En solo jlui ai vider les 660 balles du Lanzor dans la tête ainsi que 9 balles timing parfait de snipe dans la tête 4 grenades et toute les munitions de magnum, le povre na rien eu du tout en fet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 seul la troïka peut lui faire des dommages sévères : dans la gueule, biensûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 J'avais même pas pisté qu'il y avais une troïka sur le train =D Je l'ai fini au pompe moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 J'avais même pas pisté qu'il y avais une troïka sur le train =D Je l'ai fini au pompe moi ^^ sans déc, tu coupes les cinématiques. parce qu'en il monte sur la barrière (pour descendre) : on l'a voit. l'arc à bombe : il ne m'en resté plus que 4; je lui en fouté ds le bide mais ça faisait rien. et le snipe tous ds la tête mais rien. dès le début, fait effectivement faire péter les panneaux latéraux. sinon, tu n'as que le couloir du train pour bouger : et là, tu te retrouves quasi tjrs en face de Raam. faut se foutre tjrs ds les lumières : pour éviter les vampires (les merdouilles qui volent). faut qui s'approche de toi : au tout début, dérrière le bloc. après tu cours (moi, je marchais : mais bon ce n'était que le 1er niveau de difficulté). tu te fous dans la lumière, les volatilles sont en l'air et revienne vers raam : là, tu choppes vite cette traïka et tu lui allumes la gueule. tu peux un peu zoomer avec la troïka pour plus de précision. seul les volatiles peuvent te niker ds la troïka (kan raam est loin) : puisqu'elle n'est pas dans la lumière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 sinon ya le bug du bloc de droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant