alucard_xs Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 salut, je vais m'acheter une pstwo v14 avec une puce matrix infinity et j'aurais aimé connaitre votre point de vue, est ce une bonne puce ? moyen de la flasher pour des futures MAJ ? merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Non c'est une mauvaise puce, les pstwo son nul, Tout ça ne vaut pas la peine... C'est ça que tu voulais lire? Pour PSTwo à partir de SCPH-75XXX mettre comme puce "Matrix infinity" ou "DMS4 SE Lite" Là on est sûr d'être tranquille avec une préfèrence de fonctionnement pour la "Matrix infinity" car les DMS on tendance à déconner de temps en temps au montage! Soit elles fonctionnent tout de suite juste, soit faut la remplacer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant