jtoniak Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 slt, je suis allé dans un magasin de jeux video hier et le vendeur m a proposé de me vendre un swap magic( 30 euros) pour pouvoir lire mes backups dvd ps2. j ai une ps two, il m a dit qu il fallait faire une ptite modif à la console et avec swap magic , je pourrai passer mes backup dvd . est ce possible ou il m a raconté des conneries??????? merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 y'a pas de modif, y'a juste 2 pièces à installer pour faire croire à la console que le tiroir n'est pas ouvert... C'est tout! A part ça, il ne t'a pas dit de connerie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 merci pour ta rapidité bitonio est ce que la garantie saute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ben non, c'est justement pour cela que le swap magic se vend si bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ok merci bitonio, je cours au magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Fais gaffe à ne pas tomber! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 lol, autre chose: est ce dur à rajouter les deux pieces??? y a t il un tuto pour ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 non sa ne dois pas etre dur,sur la normal ses pas biens dur donc sur la pstwo nn plus je pense aller n'hesite pas tu sera pas dessus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 lol, autre chose: est ce dur à rajouter les deux pieces??? y a t il un tuto pour ca merci Tout dépend de la version de ta console et du model de ces petites pièces! Le Swap Tool pro avec sa petite pièce en métal demande un peu de doigté, mais ça devrait aller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant