Matthieu0r Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 salut, j'ais continuer a joué a ff7, normalement lorsqu'un combat s'annonce sa faisait une animation "tourbillon" suivit d'une musique... Maintenant la musique est toujours la mais l'animation "tourbillon" elle a disparue et on a le droit à un ecran figé a la place mais le combat ce lance quand méme (fiouuuu ^^) j'ais donc refet mon eboot avec le psx2psp 0.7.1 pensant que cela aller resoudre le bug mais c'est toujours pareil... Si vous avez resolu le probleme merci de le signaler ^^ En esperant une nouvelle revision corrigant les bug graphiques, Wait and see comme on le dit ^^ Edit: j'ais tester crash bandikoot 2 aucun bug, par contre les razmoket y lag .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souriyo Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 j'ai en effet constaté le même bug, je pensais que ca venait de moi L'animation "tourbillon" lorsque un combat intervient n'est plus la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Oula, les nouvelles sont mauvaises dites-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 tourbillon disparu en effet la selection qui foire (petit carré d'image dupliqué) est moins present mais ca clignote dans les menu de selection des magies C'est juste que les bug ce sont déplacés quoi :-/ Ce qui me fait penser sony a bel et bien modifié son emu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 esperont q'une revision arive assez vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je viens d'avancer dans F8 moi et j'ai eu le premier bug couronné par un plantage ( dans le CD1 au moment on capture deling ) et des petits bug dans la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés