Duan Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 pardon celui la ! http://www.p-tv.jp/detail.cgi?contents=854034060010000000000021&genre=ct11&category=ct1108 bref je croi kil me sort ca sur tte les videos PS jutilise le login de pspupdate c normal !? ps2 jai bien installé lactive X (il me demmande ou enregistrer,OK et aprés can not download) marche très bien chez moi et moi aussi j'use le log de qj.net est ce que tu as activé le activeX de sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je suppose que l'activeX est là pour personnaliser le fichier en download en lui ajoutant un verrou DRM propre à chaque PSP (si j'ai bien compris, l'activeX en question demande à ce que la PSP soit branchée non?). Le coup du login/mdp doit être une couche de sécu supplémentaire. Une question me taquine tout de même: à quoi ça sert tout ce barda de sécu, pour des vidéos "free" ??? ps: moi et mon linux + firefox, chui bien avancé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bordel de m*r*e sa fait 2 heures que j'y suis et je n'y arrive pas ! Vous utilisez quel login ? essayer s'ilvousplais de faire une traduction du tuto de qj. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 j'utilise celui la et sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Les mecs moi quand je essaye de lancer la video sur ma PSP sa marque "the content is not avaible before the start date " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 merci sa a enfin marcher mais je ne peut toujours pas ddl, j'ai qu'une ms de 32 Mb et qui est donc une "Memory Stick Duo" et non pas un" "Memory Stick Pro Duo" alors si quelqun peut me passer le "XXXXXXX.IND" des memory stick pro sa m'arangerais ( il se situ a la racine de la ms et c'est un fichier chacher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 salut a tous ca veut toujours pas marcher. me marque aussi le message d'erreur "cannot download....." quelqu'un aurrait une solution svp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant