Aller au contenu

PRX sous 3.03OE-A


mastertiti2000

Messages recommandés

Tu n'a pas du formater ton stick depuis la 3.02 toi :)

essaye un peu ... et regarde l'arborescence des repertoirs ...

que de changements chez messieurs sony je trouve ...

c'est brouillon et fouilli aussi je trouve avec tout a la racine comme ca ........

enfin c'est mon opinion hein :)

 

:hello: Quelqu' un peut me dire à quoi sert le dossier Vidéo ?? Le dossier MP_ROOT étant toujours à la racine de la MS...

 

Dans un tuto de Guilouz j' ai vu que c' était pour les vidéos .avi mais elles ne sont pas compatibles !!!:fou: :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ca. Cette touche s'appelle généralement la touche "note" (de musique.... ;) ).

 

Pour l'overclocking:

 

Pour les isos psp, tu selectionnes "overclocking.prx [GAME]" dans le mode Recovery.Il passera en mode Enabled et ca sera activé, rien à faire de plus. Pour le desactiver, Idem mais ca sera Disabled.

 

Pour l'emulation psx, soit tu actives le module comme pour les isos sauf que ca sera "overclocking.prx [POPS]" qu'il faudra selectionner, soit tu lances le module "cwcheatpops.prx [POPS]". Ensuite tu lances cwcheat en appuyant sur select pendant le jeu et de la tu peux augmenter la frequence à 333Mhz.

 

Perso j'utilise le module overclocking.prx exclusivement pour mes isos car je passe par cwcheat pour l'emu psx. Au passage, je n'ai pas encore vu de differences en 333Mhz pour les jeux psx, que ce soit en utilisant le module overclocking.prx ou cwcheat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...