mastertiti2000 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour à tous, Voila j'utilisais le pack de phantom-lord comprenant CWCheat, les modules de capture de screenshots pour popstation et les ISOS PSP et l'overclock 333 Mhz, sous le firmware 3.02OE-B. Seulement voila, ca ne marche plus pour les screenshots. Donc si quelqu'un à des des prx fonctionnels sous 3.03OE-A ou alors que dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 il semblerait qu'il faille remettre la configuration système à zéro mais avant de le faire il faudrait s'assurer que cela est sur de mémoire cela pouvait bloquer la console avec le 2.71SE c'était une des choses vivement déconseillé en 2.71SE mais depuis la 3.02 je ne vois plus cet avertissement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est bon j'ai trouvé mais c'est bizzare... J'ai du creer un repertoire "PHOTO" dans RACINE/PSP/ et la ca marche.... Mais un truc louche, que je mette des images dans "PICTURE" ou dans le repertoire "PHOTO" que j'ai créé, j'arrive à toutes les voir depuis le XMB . Est-ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Fantome Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Tu n'a pas du formater ton stick depuis la 3.02 toi essaye un peu ... et regarde l'arborescence des repertoirs ... que de changements chez messieurs sony je trouve ... c'est brouillon et fouilli aussi je trouve avec tout a la racine comme ca ........ enfin c'est mon opinion hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 SI si, j'ai pourtant bien formaté avant de passer sous 3.03OE-A Et t'as pas tort, ca fait brouillon c vrai.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 formate après la MAJ du firmware pour pour voir s'il te crée l'arborescence correspondant à la nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 En formatant depuis le 3.03 nous n'avons plus le dossier PHOTO dans le dossier PSP mais directement à la racine via le dossier PICTURE. le dossier VIDEO est lui aussi déplacé. Allez comprendre un tel changement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Fantome Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 moi j'ai arreter d'essayer de comprendre le pourquoi du comment des ingenieurs sony ... p'tetre qu'ils cherchent a desorienter les "newbies" ... comme ca ils arretent d'essayer de pirater et ils se resignent a acheter ... peut etre qu'ils sont plus intelligents qu'ils ne cherchent a nous le faire croire ????? mdr ........... ou alors c'est helzeimer qui les a fais foirer leur glisser deplacer sous leur outils de developpement ... qui sais ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexxa05 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Lut' Ou on peut trouver le pack de phatom-lord? Merci d'avance @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ici: http://rapidshare.com/files/10372983/Pack_v.3.rar.html Desolé pour le temps de reponse, et oui! il faut travailler de temps en temps...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant