Aller au contenu

[questions]install de linux BR


antoine8168

Messages recommandés

Merci, c'est gentil de m'aider... De mon côté, j'essaye en ce moment avec la manette officiel (avant, c'était une manette à 5 euros) mais rien de nouveau, j'ai aussi essayé en allant naviguer dans le hdd et en activant ps2net dans launchelf avant de swapper mais rien à faire : toujours écran noir en normal et 1/4 bleu en pal ou ntsc... Il faudrait aussi que j'essaye la version en téléchargement sur meta pcq là, c'est la version d'emule...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué aussi que quand j'avais mis le cd de boot de LBR sur hdd, avant d'avoir le choix entre install, boot et repair (?), il apparaissait une écran bleu avec marqué quelque chose qui disparaissait assez rapidement pour afficher l'écran d'accueil. Cependant, lorsque je swappe le cd en lui-même avec SMCD mode pal ou ntsc, cet écran furtif n'apparait pas (l'écran d'accueil s'affiche directement mais qu'au quart, c'est pour ça que je n'arrive pas à voir s'il affiche une erreur ou pas).

Ainsi, je pense qu'effectivement, il doit se passer quelque chose d'anormal ("cannot load modules" ou je ne sais quoi) pour que cet écran n'apparaisse pas. C'est pour ça que je testerai aussi la version en téléchargement sur meta et pas celle d'emule à moins que unclejun retrouve le bonne méthode et le bon log pour swapper.

Autre possibilité : le problème viendrait de launchelf 4.08 parce que j'ai déjà remarqué qu'il y avait des problèmes d'affichage lorsque je lance un vieux launchelf avec launchelf 4.08... à voir.

Voilà pour ces quelques précisions, a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...