Aller au contenu

La totale = Linker Slot1 et Slot2 pour 100Euro Environ, vous prenez?


Invité bitonio6

A cette offre je dis:  

18 membres ont voté

  1. 1. A cette offre je dis:

    • Oui
      5
    • Non
      13


Messages recommandés

120 euros avec une micro sd 1go et on en parle plus

il faudrait vous habituez à fournir les cartes memoires ce serai cool

et faire de nombreux pack pour qu'on est vraiment l'embara du choix et si les mago sont intelligent ils trouveraient une offre (la plus cher de toutes) qui ce vendrait le mieux grace a un petit avantage (par exemple pour 10 euros de plus on aurait une carte memoire 1go au lieu de 512 ça ferait reflechir les clients et donc vendre le pack le plus cher!!!)

vive le marketing!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
120 euros avec une micro sd 1go et on en parle plus

il faudrait vous habituez à fournir les cartes memoires ce serai cool

et faire de nombreux pack pour qu'on est vraiment l'embara du choix et si les mago sont intelligent ils trouveraient une offre (la plus cher de toutes) qui ce vendrait le mieux grace a un petit avantage (par exemple pour 10 euros de plus on aurait une carte memoire 1go au lieu de 512 ça ferait reflechir les clients et donc vendre le pack le plus cher!!!)

vive le marketing!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Le truc, c'est que les gens veulent être libre de choisir leur cartes flash eux-mêmes!

 

Et l'autre problème, par exemple avec SanDisk, les ultra 2 en microSD n'existent qu'en 1 et 2 Go...

 

Ce ne sont pas non plus les moins cher

 

il vous suffit d'aller sur le site officiel de sandisk pour voir les prix "officiels" pratiqués! :hein: :snif:

 

Donc ça nous ferait quand même un kit à 150Euro pour 1Go ultra2 microSD

 

Mais au vue des prix des roms DS, je crois que c'est raisonnable!

 

Au fait, c'est quoi le prix des roms DS en france?

 

En suisse c'est 80CHF = 47-50Euro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
quel est le meilleur linker slot2 chez M3? il existe tellement de modele chez eux ..

 

Avant il y avait une différence fondamentale entre "miniSD" et "Lite"

 

LE miniSD tenait dans une cartouche GBA et l'autre dans le format du cache qui se trouve sur le devant de la nintendo DS Lite...

 

Mais depuis novembre, M3 propopse le model lite avec 5 coques de couleurs pour le petit cache des DS Lite et une coque pour les consoles DS Tank et tout les consoles GBA

 

Alors forcèment, maintenant on peut se passer des autres models, en ne prenant que celui-ci

 

le: M3 Lite perfect... ;)

 

C'est pourquoi je pensais proposer un kit où le passcard3 serait remplacé par un M3 DS Simply pour 15Euro de plus que le prix du pack actuellement vendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant il y avait une différence fondamentale entre "miniSD" et "Lite"

 

LE miniSD tenait dans une cartouche GBA et l'autre dans le format du cache qui se trouve sur le devant de la nintendo DS Lite...

 

Mais depuis novembre, M3 propopse le model lite avec 5 coques de couleurs pour le petit cache des DS Lite et une coque pour les consoles DS Tank et tout les consoles GBA

 

Alors forcèment, maintenant on peut se passer des autres models, en ne prenant que celui-ci

 

le: M3 Lite perfect... ;)

 

C'est pourquoi je pensais proposer un kit où le passcard3 serait remplacé par un M3 DS Simply pour 15Euro de plus que le prix du pack actuellement vendu!

 

 

ok bha je sais contre quoi echanger mon dsx defectueux (si le fix arrive pas) chez divineo.ca.

 

Thank's bitonio-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...