Aller au contenu

La totale = Linker Slot1 et Slot2 pour 100Euro Environ, vous prenez?


Invité bitonio6

A cette offre je dis:  

18 membres ont voté

  1. 1. A cette offre je dis:

    • Oui
      5
    • Non
      13


Messages recommandés

Invité bitonio6

Salut à toutes et à tous...

 

 

juste une petite question comme-ça

 

Si on vous proposait le kit intégrale qui représente la solution globale

pour jouer à tout et faire tout fonctionner entre GBA et DS, roms, hombrews, jeu multijoueur, réseau, internet, etc..

 

Dans un pack avec un linker slot1 et un linker slot2 pour 100-110Euro... Vous prenez ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis non.

 

Si on a une solution SLOT1 + SLOT2 ca revient à avoir le meme probleme qu'un SLOT2 + Passkey, c'est à dire une baisse d'autonomie (je crois bien).

 

Donc pour l'instant non, mais si par la suite les jeux GBA m'interesse j'aurais été pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

M3 Lite perfect + passcard 3 pour 60Euro c'est une TRES bonne offre...

Tu es sûr que ce n'était pas la version Pro que l'on t'a proposé?

 

Les vrais linkers slot2 pour GBA coûtent cher à cause de leur RAM de 32Mo, donc le prix ne va pas baisser à fond!

 

Pour ce qui est de l'autonomie, sur DS si on veut jouer à des jeux DS on laisse que le linker slot1 donc pas de souci et lorsqu'on joue en mode GBA, seule la ram du linker slot2 est prise en compte!

 

Donc là aussi pas de souci!

 

Je vous rappelle juste que dans cette histoire, un M3 DS Simply coûte à peine 15 Euro de plus qu'un passcard 3....

 

C'est pourquoi il devient presque plus intelligent de proposer des kits avec M3 DS Simply au lieu d'un passcard 3

 

 

Et les grand "inutiles" seront les 2 derniers models de chez M3, le Lite Pro et le MiniSD Pro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne voie pas l'interet d'avoir deux linkers si un seul lance tous les jeux ds, gba hombrews etc...

 

Pour moi un slot 2 est irremplaçable (jeux gba) et le seul avantage des slot 1 est de ne pas patcher le jeux, c'est un peut léger pour m'en fair acheter un et du coup racheter une micro sd qui n'est pas donner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Oui mais pour 15Euro de plus, tu as justement la possibilité "au cas où", de pouvoir jouer en multi-joueurs sans que les autres n'aient besoin d'avoir des consoles flashées...

 

ça peut avoir quand même tout son intérêt

 

et ça ne changera rien de plus à l'usage que d'avoir un linker slot2 avec son passcard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'usage ça change rien c'est sur mais c'est pour dire que que l'interet est l'imiter comparer au cou^p.

 

Quand au multi joueur j'ai déjà participer a des ds in paris avec ma supercard et je jouait avec des gens qui avait des supercard, des g6, des m3 ou des jeux originaux et il n'y avait aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben comme quoi, tu me ferais presque plaisir...

 

A part ça, 15Euro de plus sur un pack à 100Euro, ce n'est pas vraiment une grosse dépense

 

d'autant que ça te fait carrèment deux linkers!!!

 

Donc 1 avec lequel tu peux jouer dans une DS et l'autre dans une autre DS ou une GBA en même temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...