kiliro2000 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonsoir à tous , Je me pose une petite question , alors que j'avais juste trouvé la configuration pour jouer aux isos stockés sur pc avec le firm 3.02 OE-B, et ben voilà le firm 3.03 OE-A, quelqu'un pourrait tester si on peu encore jouer aux isos qui sont stockés dans le pc par USB ou par Wifi, Merci d'avance. ps : si quelqu'un cherche comment faire je peux lui expliquer , car j'ai vue beaucoup de gens ayant des problèmes avec le firm 3.02 OE-B et les isos sur pc , pour information je passe direct sous DevHook et non par IrShell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-tuto-custom-firmware-303oe-a-maj-psx-gui-popstation-79686.html C'est ici qu'on pose les questions !!! Faut arreter de créer plein de topic pour ca !! C'est inutile !! Autant tous poster au même endroit =) ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 A ma connaissance pas de probleme, pourquoi çà changerait de toute façon ? DevHook fonctionne depuis le 1.5 et sur toute les versions hackés qui suivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés