saiyar Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonsoir ! J'ai une Playstation 3 despui sa sortie, je l'ai eu sur yamato-export comme certain que j'ai reconnu ici comme cliors, vicos, babman etc... Et j'ai fait un blog sur ma console, qui marche fort, et qui je semble peu etre assez intéréssant et répondre a quelque question que l'on peu se posser. Je met le liens ici http://inuyasha-san.blog.jeuxvideo.com./ j'espere qaue ca genera personne et qu'on a le droit. bonne nuit a tous. N'hésiter pas a critiquer le blog en bien et pas bien ici ou directement sur le blog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Et bien, je peux dire que c'est un blog bien sympas avec pas mal de photos et vidéos de la PS3 ainsi que des vidéos Ingames :jap:. Merci Inu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugatasanshiro Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 le petit coquain il a changé de pseudo mais on t'a reconnu ^^, sinon ton blog vraiment sympas et complet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut mon pote Saiyar On est des vieux ici lol Je conseil a tout le monde de passer voir son blog tout les jour pour avoir de nouvelles videos et news sur la ps3 PS: Passer voir aussi le mien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saiyar Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 salut vicos en effet vu ton nombre de message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 pas mal le blog au debut je croyais que ct la ps3 qui permettais de regarder la tv et jouer en meme temps , mais bon c le pip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Lol en tout cas passse souvant ici on va bien s'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant