Invité Izsomean Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut tout le monde Je viens de tomber par pur hasard sur un nouvel outil (qui date d'Octobre qd même ) permettant de copier des données (vidéos, mp3s...) vers les partions PFS des disques durs formatés pour la PS2. Cet outil a été développé par Wizard of Oz, celui derrière hdl-dumx, donc gage de qualité^^ çà marche via le réseau, ou le disque connecté sur un boitier usb/ide, ou directement mis ds la tour du PC^^, enfin bref exactement comme pour hdl-dumx Compatible Windows/Linux/Unix. Il s'utilise via des lignes de commande DOS (pas de GUI dispo apparemment ) J'ai rien trouvé sur le forum à ce sujet, comprends pas^^ lien: http://hdldump.ps2-scene.org/ (rubrique News) (ps: je sais qu'il existe déjà ps2pfs explorer enfin on sait tous la "réputation" de ce soft...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ben voilà une bonne nouvelle, manque plus qu'une interface simplifiée au lieu du DOS et ça fera des heureux! Merci pour cette info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 (ps: je sais qu'il existe déjà ps2pfs explorer enfin on sait tous la "réputation" de ce soft...) oui ça m'a torché les partoches de la ps2(obligé de reformater après du coup:lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Sympa le programme... C'est souvent comme-ça les versions premières, faut prendre des risques pour les faire évoluer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant