Aller au contenu

bug d'installation 3.03 OE-A ?


Ragna-S

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau . Nom : Ragna Prenom : S , age : secret ainsi que tout le reste :fou: bon j'ai vraiment un enorme probleme et extrement étrange en installant la nouvelle release de Dark_Alex ( mon dieu! ) , j'ai fait l'installation en verifiant et reverifiant tout les , l'installation se fait parfaitement sans problème je reboot ma PSP et la c'est le drame le voyant s'allume mais pas l'ecran et au bout de 30 secondes la psp s'eteint pensant a un brick je regarde si j'ai acces au recovery mode et la je crie YES ! j'y ai acces donc la je fouille le forum et tombe sur la solution de vegeta n°1 alors j'active le programme d'installation mais finalement appuie sur R et ne fais pas l'installation et la surprise ! la psp s'active normalement et je suis bel et bien en 3.03 OE alors ou se trouve le problème me direz vous ? Eh bien si j'eteint et rallume ma psp le meme bug recommence et le seul moyen dacceder au XMB est d'activer le recovery et de l'annuler . Alors je vous demande votre s'il vous plait je me jette a vos pied je suis votre humble cerfs ? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

( euh si il fallait se présenter je m'excuse c'est juste que je suis en panique et dans ce genre de cas je risque de faire une betise avec ma psp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...