phantom-lord Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Arf putain les boules...et a ce moment t'avais pas de batterie? Sinon bé sa dépend combien de coute l'UP mais si c'est vers les 100€ tout compris (montage + puce) sa vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Plus ou moins peu de batterie en fait ... Pour l'UP, il m'a dit 80 € tout compris en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Je te conseille d'accepter si tu reveux une PSP parceque d'après ce que j'ai entendu sur certains sites c'est dans les 100€ donc 80€ sava, entre 80€ la PSP quasi-increvable et 200€ environ et sa se trouve le DG ratera bé moi je tenterais l'UP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 C'est clair que le choix est vite fait Enfin je vous/te tiendrai au courant pour ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant