Aller au contenu

Save Endommagées sur 3.03OE


ZorroPSP

Messages recommandés

Salut,

 

voilà mon problème,

je sais pas si ça a un rapport avec ma toute nouvelle installation du 3.03OE, mais après avoir backupé mes saves et les avoir ré-installées après avoir mis le 3.03OE, ma save de Ford Strret Racing ne fonctionne plus :heu:

Données Endommagées...

 

je l'ai remplacée par un back-up encore plus ancien, rien à faire.

 

Le 3.03OE peut il être incompatible avec certaines saves?

Ou ça n'a rien à voir, et tous mes back-ups de saves de ce jeu étaient morts (bizarre quand même)

 

(Au passage, autre bizarerie, j'ai remarqué que les écrans de présentation des jeux qui sont stockés dans ISO sont différents de quand je les lançais avec DevHook.

Par exemple, sur Ace Combat, avec le 3.03OE sur l'écran de démarrage, il n'y a plus écrit "Ace Combat X" sur le fond bleu à coté de la petite animation de l'avion :heu: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en 1.5 avec DevHook 0.45 + 2.71

 

J'ai remarqué que le dossier de cette save contient un fichier .bin ...

ça vient peut être de là?

 

je pose la question car j'avais cru voir plusieurs posts sur le forum (que je n'ai pas retrouvés) de gens qui avaient eu ce genre de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde , voila je remonte ce topic car j'ai le meme pb , je joue a call of duty et qd je save pas de probleme mais dès que je veux load la save ca me dit : Fichier corrompu , j'ai regardé avec mon ami google et rien trouver de transcendant , je suis en 3.03 OE-C ( en fait ca fait ca sur toute les saves sous CF ... ) donc voila si qqu'un a une idée ca serait nickel merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient que vous jouiez avec un DevHook Hybrid ou alors vos jeux demandaient un firmware supérieur au 2.71 mais il tournait quand même en 2.71, c'est bien çà? Bé vos saves sont corrompus car la save est incomplète et se faisait sans les modules nécéssaires aux jeux puisque ses modules se trouvaient dans le firmware que le jeu demandait. J'sais pas si j'suis super clair mais chercher mon topic où je parle des hybrid et vous comprendrez mieu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement phantom-lord j'ai tjrs utilisé les DH normaux ( 0.44/0.45/0.46 ) je suis passé ensuite en 3.02 OE et les saves faites avec DH ne marchaient plus sous CF :/

 

Oué et sous DH 0.46 tu utilisé le FW 2.71 donc si tu as jouer à des jeux qui demandé le 2.71+ et bien certaine save de jeu ne seront pas "complete".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...