Rsca_en_force Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 abuser mais rentable pour nintendo c'est totu ce qui compte microsoft fait le meme avec ces jeux arcade et sony fera le meme avec ces jeux ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ça aurait été sympa de Nintendo d'offrir Mario All Stars avec la console. Mais bon, les secrets du marketing sont impénétrables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Les jeux VC sont peut etre cher mais coté balance, Nintendo nous offre bcp de services gratuits : "navigateur", météo, info, jeux wifi mondial ... Jamais contents ces FRANCAIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Hum...un peu chere quand meme moi j'attend trop les Street fighter enfin si ils les sortent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je trouve que nintendo abuse un peu sur le prix des jeux ... A 5 euros le jeu , conseil d'amis , levez vous un samedi matin , faites une brocante , et trouvez vous un pack " la nes de mamy + 50 jeux " pour 7 € =D Moi sa fait 15 ans que j'ai la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Perso j'ai acheté une Snes ya pas si longtemp, 15€ avec PLEIn de jeux.. alors la 5€ le mario ..;hm hmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Disons qu'il y a le coté "gain de place" de la VC, ça n'escuse en rien les prix mais bon... quand on aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ils auraient pu faire comme Sony au moins 3-5 euros le jeu N64, Nes 1 euro et SNES 2 euros nan mais leur truc ils peuvent se le garder !!! Quand j'aurai la Wii j'acheterais pas 1 jeu sur Virtual Console je préfère encore la brocante ou l'emulation de mes jeux sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ! je préfère encore la brocante +1 clair j'aime bien admirer ma collection, toucher les jeux!!! après le virtual c des roms c tout c heuuu pas térrible a mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant