Fed Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Tout est dans le titre :D:D I coûte 500 points bon game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 seulement 2 jeux sur VC cette semaine. ils sont vraiment radins. A cette vitesse là, va falloir attendre lgt avant de voir débarquer tous nos jeux préférés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 lol, 5€ le jeu, ils peuvent le garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Coup de gueule:c'est quand même beaucoup plus rentable pour nintendo que pour le joueur de sortir tous les mario NES que super mario all star. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Clair, c'est des fourbes chez Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALsf2 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi aussi je trouve aussi que c'est de l'abus. Que 2 jeux seulement pour nous les européens. Déjà la semaine dernière il n'y en avait que 3 ou 4. J'attend toujours mon Mario Kario 64 moi que les japonais ont déjà. Pourquoi ne peuvent ils pas proposé la meme liste de jeux pour tout le monde (à part les jeux qui ne sont pas sortis chez nous bien sur). A ce rythme j'acheterais jamais rien sur cette virtual console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 J'attend toujours mon Mario Kario 64 moi que les japonais ont déjà. aaa?? et c'est bien comme jeu ça Mario Kario ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 moi deja telechargé 5€ et passé des heure a le refaire en utilisé les passages secret je trouve sa bien car bon payé 5€ et passé autant d'heure que a un jeux payé 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Coup de gueule:c'est quand même beaucoup plus rentable pour nintendo que pour le joueur de sortir tous les mario NES que super mario all star. Surtout qu'une fois qu'ils auront sorti tous les Mario, ils nous mttront enfin Mario All Star!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonten Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 je trouve un peu abuser de faire payer des jeux nes aussi cher (aussi bien soient ils) alors que bon certain ont plus de 10 ans :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant