Angelsmaster Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut! Bon, voilà mon problème... J'étais en 3.02OE-B et j'avais un fond d'écran qui marchait très bien (mis par l'intemédiaire de la psp "établir comme fond d'écran"). Seulement le mode usb me manquait un peu... J'ai donc voulu installer devhook sur ma MS. Je prends un devhook 0.52 avec émulation du 3.03 mais je m'aperçois qu'il fait pas usb... Je l'ai lancé quand même mais je n'ai pas voulu flasher ma psp dans le menu de devhook. J'éteins donc devhook pour retourner sous mon 3.02OE-B bien aimé mais là surprise!! Toute ma config est à refaire!! (alors que je n'ai pas touché au flash!!). Qu'à cela ne tienne, je refais ma config mais je m'aperçois que mon wallpaper ne veut plus rester (disparait dès que je redémarre la psp). Je suis passé au 3.03OE-A en espérant que ça marche mais rien n'y fait... Je pense qu'il faut que je nettoie mon flash1 mais comment faire?! Je m'y connais pas assez! PLEASE HELP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 heu... personne n'a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est pas un tchat ici, attend un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-tuto-eviter-la-disparition-du-fond-decran-en-302-oe-a-ou-b-79196.html ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est pas un tchat ici, attend un peu. Je sais bien que ça ne se fait pas... Mais j'avais peur que mon topic passe à la trappe... Ca arrive assez souvent et en plus en ce moment avec le nouveau CF... En tout cas je m'excuse:jap: Et je te remercie Duan (je n'avais pas trouvé ce topic)... Je tiens au courant... EDIT : Ca marche!! Merci pour le lien Duan!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant