Pierratb0701 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur cet nuit, et quand j'essaye de reinstaller mes drivers nvidia, j'ai un probleme a l'installation comme quoi il arrive pas à localiser des pilotes compatibles avec mon materiel alors que j'ai une 7950 GX2, je voit pas comment regler ce probleme c'est la premiere fois que ça me fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Je tient a dire que dans le gestionnaire de peripherique la carte video n'est pas reconnu c'est mis un point d'interrogation et rien d'autre, et impossible de mettre un pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 As tu essayé les tout derniers pilotes? http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 96.98 pour les tout dernier pilote à ce que j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Tu as installé tout les pilotes a part celui la ? Chipset Carte mère Chipset Son ... Met tout a jour, windows, drivers ... et reessaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui j'ai tout mis, donc les drivers que loic ma donné marche, mais je comprend pas que les nouveaux ne veuille pas s'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est la 93.71 la version WHQL officel pour ta carte ... Les autres ne sont que BETA ou special 8800GTS/GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Outch j'ai fait une boulette monstrueuse dans ce cas la parceque j'avais pris les drivers, mais pas de description donc j'ai foncé, excusez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant