davzell Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 pour cobrat11 ouai j'avais vu les fichiers de phantom lord sur un autre post mais ca marche tjs pas Sinon vegeta n°1 avec ce que tu ma uploadé ca devrait marché sans rien reflashé d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ca yé l'update c'est enfin lancé avec les fichier de VEGETA n°1 je te remercis grave toi et tout ceux qui mon aider MERCI BEAUCOUPS !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ca yé l'update c'est enfin lancé avec les fichier de VEGETA n°1 je te remercis grave toi et tout ceux qui mon aider MERCI BEAUCOUPS !!!!!!!!!!!!! tout est bien qui fini bien^^ te voila en 3.03 OE-A et de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpsp37 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Cool !!!!! content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 tout ca c'est de la faute de Dark_Alex de toute facon lol si il avait pas rajouté l'option qui tue (compression des jeux play1) dans ce firmware je l'aurais pas mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 tout ca c'est de la faute de Dark_Alex de toute facon lol si il avait pas rajouté l'option qui tue (compression des jeux play1) dans ce firmware je l'aurais pas mis juste pour info tu est maintenan en 3.03 OE-A le prebleme que tu a eu c'est que ton DATA.DXAR etait comrompu, heureusement pour toi tu avait le mode recovery^^ donc en même temps ta PSP vi encore grace a D_A lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 lu all moi aussi ma psp s'est brické lorsque jai installé le firmware 3.03OE-A : jai pris le pack 1.5 pour ma psp (que jai downgrader de 3.02OE-B en 1.5 depuis le recovery mod) sur ce site: http://www.ultimatepsp.fr/forums/viewtopic.php?pid=26087 jai suivi le tuto mais à la fin quand je reboot ma psp, jai un écran noir, puis elle s'éteint (brické donc). Est ce que quelqu'un aurait une idée d'où vient le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathewz Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je teste et je te dit si ca fonctionne Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 lu all moi aussi ma psp s'est brické lorsque jai installé le firmware 3.03OE-A : jai pris le pack 1.5 pour ma psp (que jai downgrader de 3.02OE-B en 1.5 depuis le recovery mod) sur ce site: http://www.ultimatepsp.fr/forums/viewtopic.php?pid=26087 jai suivi le tuto mais à la fin quand je reboot ma psp, jai un écran noir, puis elle s'éteint (brické donc). Est ce que quelqu'un aurait une idée d'où vient le problème? j'ai fait plein de post qui dit quoi faire^^ lis plus et plus attentivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 merçi vegeta pour ton autoinstalle bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant