Aller au contenu

PSP Brické ?


davzell

Messages recommandés

Salut a tous, voila j'avais deja eu un probleme a l'installation du 3.02 de dark alex (a cause des plugin...)

 

et la je viens d'installer le nouveau firmware 3.03 OE-a mais lors de l'installation a l'ouverture du DATA.DXAR il ma marqué une erreurs, la console a rebooté et bien sur ecran noir.

 

Je peux tjs rentré dans le mode Recovery mais lorsque je veux flashé le firmware 1.5 ca démarre mais plus rien ecran noir avec la led de la memory stick qui a l'air de chargé quelque chose puis elle s'arrete, elle recommence et ainsi de suite....

 

Donc est ce qu'elle est definitivement brické ou pas ?

 

Est ce qu'a la place du 1.5 je peux essayé de falshé le firm 2.71 en recovery mode ?

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa yé ell est chargé a fond et tjs pareil juste la LED de la Memory stick qui clignote

 

Par contre j'ai remarqué un truc, a chaque fois que je lance le recovery que ca marche pas et que je redemarre la console ya l'option Kernel 3.02 qui ce remet en route alors que j'avais mis en en Kernel 1.5

 

Est ce que ca pourrait venir de la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa yé ell est chargé a fond et tjs pareil juste la LED de la Memory stick qui clignote

 

Par contre j'ai remarqué un truc, a chaque fois que je lance le recovery que ca marche pas et que je redemarre la console ya l'option Kernel 3.02 qui ce remet en route alors que j'avais mis en en Kernel 1.5

 

Est ce que ca pourrait venir de la ?

 

on ne peut pas lancer de mise a jours directement , il faut passer par une programme qui s'appelle UPDATE vers XY.Z

 

flash en 3.03 OE-A.

 

decompresse et copi le dossier PSP a la racine de ta ms ensuite fait l"Run program at PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP" ensuite sa devrais lancer la MAJ 3.03 OE-A.:

http://vegeta017.free.fr/3.03_OE-A.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...