akh Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 salut a tous je profite de ce poste pour savoir si vous avez eut le même blême que moi a FF7 au cd1 juste avant d'arriver au village de tifa il y a un combat et la mon jeu bloque a chaque fois si quelqu'un a une solution ou une save juste apres le combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 je vais faire des test avec FFVIII et je vous dit quoi ,car on ma prêter le jeux en us ,donc je vais comparer avec la version pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Internazional Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ok merci, mais apparemment il bug encore d'après un post que j'ai pu voir sur maxconsole, surtout quand on utilise la magie scan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bon pour ceux qui croirait que c'est du pipo je bosse jai pas trop le temps mais la j'suis en train de faire legacy of kain donc a la base il est non centré je vais modifier un seul chiffre de la chaine hexa et ca devrais fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Pour dbz en faite liso etais pas corrompu mais j'avais pas vu qu'il y avais 6 y-pos a modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 t'as fini avec tes doubles post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Non j'ai pas fini bon je ocnfirme ca marche alors pour l'instant je n'arrive a centrer les jeux qui n'ont qu'un seul y-pos (toute facon c'est la plupart), et il n'y a aucun bug full screen. Voila a moi les jeux pal en full screen sans bug, enfin le temps que je vous fasse un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ok c'est cool mais FILE NOUS LA SEQUENCE A EDITER car si t'es le seul a tester on est pas sorti de lauberge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 quelqu'un sait ou on peut telechargé ZAPPER2000 j'arrive pas a la trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés