Aller au contenu

Centrage de tous les jeux peut etre pour bientot :p


BladeHazard

Messages recommandés

Y a t'il un topic listant les jeux et les cadrages testés à ce jour? Je viens de convertir Wipeout 3 Special Edition PAL, et j'ai un cadrage dégueu (décalage à droite + décalage vers le bas)...

Deja t'es un gros chanceux car t'as le special edition ;)

T'a essayé le reglage d'ecran inclus dans le jeu ?

Sinon moi le patch de paradox qui amrche sur le wipeout 3 normal + reglage interne, ça roule.

Et sinon je voulais savoir, dans le special edition, y'a les anciens circuit de wip 2097 à l'identique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personnelement moi j'y crois pas a son truc c'est pas la peine de trop compter dessus je m'explique :

 

pour FF7 au tout debut j'ai eu ça :

 

 

Ensuite en refaisant l'iso en suivant les tuto de meta j'ai reussi a obtenir ça ( grace au petit log qui modifie l'Hexa )

 

 

et ça en jeu :

 

 

 

Seulement a la mission du condor lorsque je dois defendre la tour ( la sorte de mini jeu ou on doit placer ses soldats j'obtiens ça :

 

 

 

Donc voila les versions sans bug en pal si Sony le fait pas je pense qu'on aura tjs des problemes :jap:

 

Cela dit l'espoir fais vivre et je serai le premier a etre heureux qu'une telle solution soit possible pour le plaisir de jouer a sa petite psp :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement a la mission du condor lorsque je dois defendre la tour ( la sorte de mini jeu ou on doit placer ses soldats j'obtiens ça :

 

 

 

Donc voila les versions sans bug en pal si Sony le fait pas je pense qu'on aura tjs des problemes :jap:

 

Cela dit l'espoir fais vivre et je serai le premier a etre heureux qu'une telle solution soit possible pour le plaisir de jouer a sa petite psp :bedo:

 

Salut, j'ai le même bug que toi mais pas aux mêmes endroits, je pense que ce truc est vraiment temporaire, car je l'ai eu quelques fois à Nibellheim et puis plus rien, je suis au deuxième CD et je n'ai plus jamais eu ce problème..

le bol que j'ai eu c'est que j'étais chaque fois près d'un point d'enregistrement, donc je me démerdais pour sauvegarder et puis redemarrage du jeu...

 

Si il y a une méthode pour tous les jeux, je dis: Show us and we test !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...