BladeHazard Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonsoir a tous, apres de longue heure a chercher comment centrer final fantasy 7 parfaitement j'y suis enfin arrivé et ceux sans bug, je pense donc pouvoir appliquer cette methode pour tous les jeux pal. Le principe vien dune convertion Hexadecimal que j'ai pu trouver grace a la version ntsc du jeux. Perso mon ff7 est centré nikel je peux faire autant de reset que je veux L1+L2+R1+R2+START+SELECT et l'image reste toujours centré, aucun bug rencontré nul part, j'aisserai de vous mettre une petite vid ou des screens, et je test avec mes autres jeux. Voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Intéressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric95 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 tres interessant et pour ff8 et 9 tu peut tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 une séquence hexe typique a TOUS les jeux PAL jy crois pas mais jespere que c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Sa c cool si sa marche pour tous les jeux Car Tu les trouve deja ceux la en Bien cadrer En tous cas si sa marche fais nous un pack Merci d avance et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 oh tres interressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 salut, peux tu donner ta chaine hexa que tu pense etre miraculeuse que l'on puisse tester aussi stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Je me demande bien comment tu va t'en sortir toi enfin on verra bien si c'est vrai (j'espere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Centrage de tous les jeux peut etre pour bientot Hum j'ai pas trop le peut être qu'il ya dans le titre du topic :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Centrage de tous les jeux peut etre pour bientot Hum j'ai pas trop le peut être qu'il ya dans le titre du topic :triste: il ne peut pas etre sur a 100 % en même temps^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés