Clad83 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 la poste faut avoir une énorme confiance pour une telle somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Oui c'est vrai Encore que il y a lma boite Mais c'est lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ba o pire y a le contre-remboursement comme ca no souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Oui et bien il va en avori des frais Je prefere encore payer d'avance moi enfin chacun fais comme il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 comment ce passe le contre remboursement?as tu msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Tu parles à moi? Voici le mien EDITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 je parlé a lgwing a moin que toi aussi tu sois interessé par la ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Aho ui pardon désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 trankil le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrat_Nutz Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut Clad83, je ne suis pas intéressé par ton offre, mais je sais que la poste propose des assurances sur leurs colis, (je crois que c'est 1500€ max). J'ai déjà assuré un colis comme ça à 800€, ça coute pas très cher et il me semble (si mes souvenirs son bons) que ça couvre la perte et la casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant