Clad83 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 salut a tous, donc voila jai un imprévu qui vient d´arrivé donc je revends ma chere ps3 donc c´est une version 60go avec comme jeux motorstorm et genji 2 je la vends donc 700euros sans fdpin mais je prefere la vendre en main propre dans le 76 les jeux http://img396.imageshack.[...]mage=spa0140gl5.jpg la console http://img172.imageshack.[...]mage=spa0136wf4.jpg mon msn pour les interessé kojima76@hotmail.fr a bientot + ps:je cherche aussi une psp 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol91 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 slt tu serait ok pour un echange?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Une ps3 dans le 76, jveux venir la tester ??? Bonne vente, belle bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 a qq1 du 76 sa fait plaisir bien poto collegue de secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je suis tres interessé, Tu la commandé ou et quand? Facture et Garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 salut je l'ai acheter a une autre personne qui ma la garantie retour au japon a ces frais sinon la facture c ecrit tout en jap sauf le nom de la console et les jeu donc je pas ten dire plus c marqué un truc comme sony taiwan je sais pas trop quoi!mais je fais que en mp danss le 76!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est Sony Shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonne vente mais à mon avis ca risque de pas etre facile si tu te limites au 76 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 merci mais je prefere pour cet objet c mieu en mp pour l'un ou l'autre je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Dommage si que tu fais qur du MP, si tu te decide a envoyer par la poste fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant