Piccolo Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 moi je fait confiance a METASHOP Moi aussi sinon j'aurais pas acheté là-bas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 tous ce que j`ai acheter las bas est de qualiter donc n`aller pas sur ebay car sa coute 10 ou 20 Euro en moin mais metter c`est 10 20 euros en plus et la vous aurer de la qualiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 C'est pour ca je veix peut etre annuler la commande et me faire une sick 2Go + disque dur OTG 20Go pour 124€ ! Oué moi aussi là j'suis tenté pour un DD OTG car au début je voulais une 4Go mais sa dépend le prix du DD, combien sa coute un 20Go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 ouai sa a l`air interressant ! combien ca coute ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Tenez : http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/emtec-photo-cube-/f-1073605-EMTECPHOTOCUBE.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 Mais laissez en moi 1 !!!!:D:D:D:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Sinon je conseille à tout le monde d'acheter des MS dans le commerce car sur le net y'a trop de fake. Ne généralise pas Tout dépend de l'endroit ou tu l'achete sur le net. C'est sur que c'est plus risqué de l'acheter sur eBay que sur Divineo ou Fnac.com ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bon problème en partie réglé, c'était un problème de lot, je peux donc la renvoyer et me faire rembourser. Du coup vous avez pas un lien sûr où on peut trouver des MS Sandisk 4go à bon prix? Où faut vraiment aller les chercher à la terre ferme, genre la fnac? Non parceque j'habite dans le trou du c** du monde, j'ai rarement l'occasion d'aller dans ce genre de magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Ne généralise pas Je sais c'est pas bien de penser comme ça mais pour les MS pour en trouver des vrais sur le net c'est chaud quand même alors que si tu va l'acheter à la FNAC t'es sur que c'est une vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant