mooourad Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ma 4Go Sony Fake tourne à 1800 Ko/s en écriture T_T Tu réfléchis avant de la vider pour la reremplir d'autres choses! J'envie les possesseurs de fakes qui n'ont pas de problème de vitesse :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Sinon quelqu'un sait si cette carte est bien? http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=14&products_id=1585 c'est sur metashop donc normalement sa devrait le faire mais ce serai surtout au niveau des jeux (la vitesse de lecture par la psp) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 salut moais je vais acheté la meme mais pas a ce prix la ,je vais surement l'avoir a 60 € trop cool !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Avec ma 2go sony chuia 6mo/s en moyenne et des que ej recois ma 4 go jte dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tronc Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Salut, Moi je vais m'acheté une 4Go Sony normal. Je me posais la question du taux de transfert aussi. Si qq'un avait l'info ça serait pas mal. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 ah 60 euros Ou ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 LA 4Go Sandisk normal est DEJA PLUS RAPIDE QUE LA SONY POUR CE QUI n'AURIAT PAS COMPRIS Ensutie en lecture tu aurais dans les 10-12 je pense et ecriture 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathetoli Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 salut j'ai une sandisk 4go "normal" (bleue) ellle tourne à 1800 alors que ma sandisk 1 go jaune fluo tourne a plus de 5000.... bref c'est vrai que tu poireautte un moment lors de tes transfert de fichiers mais bon... avec 4 gb je ne m'amuse pas a changer mes isos toutes les jours je mets 3 jeux et voila je suis tranquille pour un bon moment;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tronc Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Merci nathetoli pour les vitesses de tes cartes. Batman_06 tu n'as toujours pas recu ta carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 A mon avis c'est une fake natheoli Mais comme tu dis pas besoin de changer tout les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant