Graou Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonsoir, et bonne année à tous ceux qui ne m'ont pas encore lu. Je me suis récemment porté acquéreur d'une carte 4GB sandisk ULTRA II (achetée sur Miss Numérique). Réputée être rapide, je m'attendais atteindre la vitesse moyenne en écriture (PC vers PSP) constatée sur différents fora, à savoir 5500 kB/s. Hélas, il n'en est rien; je culmine avec mal à la vitesse faramineuse de 2800 kB/s... Après diverses recherches, j'apprends que cette carte est formatée par la PSP par défaut en FAT32, et qu'il faut donc la formater via PC en FAT16. Je m'exécute : pas de changements... Je fais donc appel à vous, à vos expériences et/ou à votre science . Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi parfois ma Memory Stick est beaucoup plus lente que d'hab donc j'eteins et je rallume et j'essaye le mode USB et bingo j'ai ma vitesse normale essaye ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 mouarf avec ma fausse 2gb je tourne à 4.9Mo/s en écriture ( PC -> PSP ) et à 8.9mo/s ( PSP -> PC ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut J'étais aussi intéressé par la carte 4GB sandisk ULTRA II, mais la boutique me là déconseillé et m'à conseillé le modèle gaming Sandisk en 4 go. Conseil que j'ai suivi pour le moment ça speed bien comme il faut. Je veut bien te donner la vitesse mais comment le tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 avec supercopier2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 J'aimerai m'en acheter une ces jours-ci, ce qui m'interesse le plus c'est la vitesse de transfert alors avec tes résultats Graou ... sa me donne plus envie lol. Par quel moyen passes-tu pour copier ? PSP->PC , lecteur de carte ->PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Par quel moyen passes-tu pour copier ? PSP->PC , lecteur de carte ->PC ? Comme dit dans mon premier message , PC vers PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ma sandisk 4 go (non ultra II) tourne a 6000Ko/s. ca vient peut etre de ton lecteur de carte. Ou des applications qui tournent en meme temps que tu copies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 son lecteur de carte c'est sa psp si j'ai bien compris. ps: le forum lag à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 son lecteur de carte c'est sa psp si j'ai bien compris. Merci de suivre ! Et sinon, j'ai bien évidemment essayé de ne rien faire d'autre pendant un transfert. ps: le forum lag à mort Merci au 3.03oeA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant