alexnrok2 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 De quoi tu parles? deuxième ou troisième message voir quatrième de ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ben si il a écrit "c'est reparti" c'est que ça à sans doûte réglé son problème, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ouais avec le bout de carton c repartit nickel a part quelque bug par ci par la(attente de deux ou trois minutes pour selectionner un jeu mais arrive tres rarement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 D'apres les test et comparatif de robocop;la carte devrait etre fiable...alors pourquoi ce probleme??Ce phenomene d'ecran blanc est arriver a plusieur personnes aussi..etrange...Je n'ai toujours pas recu ce supercard one...j'ai les boules qu'il y ai des probleme...mais j'espere aussi que le m3 simply sort asser rapidement avec un test aussi,comme ca je pourrai reflechir avant de l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ça ne doit pas être facile pour ceux qui vendent et surtout ceux qui veulent acheter un linker en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ouai, et j'en connais un chez moi qui devrais attendre les retours d'expérience ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant