corentin1234 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 bonjour je vient d'acheter une supercard one au depart elle marchait nickel puis de temps en temps ecran blanc au demarrage(plusieur tentative juste pour demarrer la carte), puis alternance ecran blanc<->menu normal, puis une fois elle se lance la je joue a tetris qui se met a bloque et depuis plus que l'ecran blanc. J'ai une DS lite noir avec une super card one+microsd 1go scandisk(provenace de metashop) Est ce que quelqu'un a deja eu se probleme ou doit-je en avertir metashop pour un echange de supercard one merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut... Ce serait bien que quelqu'un crée un topic spécifique au SuperCardOne... Comme-ça on pourrait rassembler tous les défauts et solutions pour ce même linker! Tu as la mise à jour pour ton supercard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 je vait en creer un, je vient de trouver la cause du probleme, le linker a du mal a etre en contact avec la ds, un petit bout de carton et c reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 L'idéal aurait été de créer un topic avec le titre: " SuperCard One - Problèmes & Solutions" Mais si tu crées un topic de ce genre, c'est à toi de le suivre pendant toute son existence pour y ajouter les problèmes rencontrés et les solutions trouvées, le tout dans le premier post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogami Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Oulah! Ca commence bien, la carte vient de sortir et il y a déjà des problèmes de fiabilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ben vaut mieux que ce soit tout au début, comme-ça c'est vite réglé et après roulezzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 titre du topic changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Donc tu t'en occupes alors?! C'est bien, il est très important d'avoir des gens comme toi qui tiennent à jours ce genre de topic, c'est une aide indispensable pour tout utilisateur qui possèdent le même linker que toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ça a marché le coup du carton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ça a marché le coup du carton ? De quoi tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant