dadougraff Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 salut a tous je vien de telecharger qui veut gagner des millions, un homebrews mais je ne sais pas ou placer mes 2 dossier PSPMillionaire et PSPMillionaire% j'ai essayer dans psp/game ou psp/game150 ca ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ben c bizarre ta test en modifiant dans le recovery Sinon vois pas developpe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est pas du lua ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 comment ca il ne marche pas? il ne s'affiche pas dans le menu? ou alors il ne veut pas se lancer? dans ce cas la il est peut etre incompatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 il faut le patcher, regarde dans le topic qui parle du LUA (premiere ou deuxieme page des topic) EDIT: regarde la : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-lua-xtreamlua-compiler-01-79613.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadougraff Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Je ne sais pas quoi dire d'autre, je essayer en kernel 1.5 et 3.02 et quand je met dans mon dossier psp/game ou psp/game150 je vais sur ma ms et je n'est que des données endommagés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadougraff Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 il faut le patcher, regarde dans le topic qui parle du LUA (premiere ou deuxieme page des topic) EDIT: regarde la : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-lua-xtreamlua-compiler-01-79613.html excuse moi mais ton lien ne fonctionne pas et qu'est ce que lua???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadougraff Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 quelqu'un pourrait t'il m'aidez svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant