zetton Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Voila, je commence a en avoir marre de counter strike source ( de steam surtout :s et ses mises a jours douteuses et bien pénibles ) et je voudrai retourner sur la version 1.6 de counter strike. Mais comment faire? Si je me rappelle bien il fallait installer la version 1.5 puis ensuite mettre a jour le tout. Et je voudrai savoir si quelqu'un connaitrait un site ou je pourrai y trouver tout ca ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 CS 1.6, ca passe tout de même par steam ^^, Il faut un compte et une clé cd c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Exact 1.6 c'est aussi steam ... C'est vrai que les maj source sont assez drole xD ( j'kiff le deagle a 7k$ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Arf ué j'avou les maj de steam... :triste: Quand je passe par steam y'a une couille :s le jeux veut pas de télécharger. Normalement il faut pas télécharger cs 1.5, puis ensuiute le mettre a jouer avec une maj half life? J'avais acheté le CD Half Life, donc j'ai une clef CD valide, comment l'enregistrer aussi? Vous connaitriez pas un site qui m'expliquerait tout ca? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Tu as la clé, tu ouvre steam, tu fais activer un produit....(me rappelle plus du nom exact), tu suis la procédure jusqu'au moment ou il te demande la clé, et hop, le jeu s'ajoute a ta liste (si la clé est valide bien sûr ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ta un steam de 380mo avec cs préinstallé =x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppelgänger Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Arf ué j'avou les maj de steam... :triste: Quand je passe par steam y'a une couille :s le jeux veut pas de télécharger. Normalement il faut pas télécharger cs 1.5, puis ensuiute le mettre a jouer avec une maj half life? J'avais acheté le CD Half Life, donc j'ai une clef CD valide, comment l'enregistrer aussi? Vous connaitriez pas un site qui m'expliquerait tout ca? Merci d'avance Tu peux faire sans steam: http://v4.steamlessproject.nl/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant