Aller au contenu

[Help]PSP Briquée suite au passage au 302OE-A


mathewz

Messages recommandés

Le Hacker mode empeche juste d'ajouter ou de supprimer des fichiers du flash0... même si il est pas activé, tu vois les dossiers et tout.

 

Franchement, je vois pas quoi faire de plus :/ Peut être tenté d'upagradé avec des FW officiels de 1.00 jusqu'a 2.71 (pour pouvoir redowngrader si ca marche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu changer mon coolboot avec pspfilter sur 3.3oa2 et elle c'est planter je n'arrive même pas retourner dans le mode recovery trop dégouter...

 

Comprend pas comment on peu etre c** a ce point franchement quand on sais le prix d'une PSP on evite de modifier des choses mineures qui n'ont franchement pas d'importance ... c'est vraiment tenter le diable surtout avec PSPFiler il n'y a aucune securitée une foi en HACKER MOD d'ailleurs le therme est explicite non? HACKER

 

Enfin c'est dommage pour toi et j'espere qu'elle est encore garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en hacker mode c'est pareil.

 

Rien ds les flash

 

bon ben essaye de mettre les fichiers du dossier de mon archive KN et VSH/NODULE pour voir si au moins PSPFiler peu ecrire de toute maniere celas ne risque pas de toucher au RECOVERY tu touche juste au PRX du 3.02

 

Enfin avant tu peu essayer de lancer Xflash ( le dernier) pour voir la place dans le flash0 et essayer de faire un dump pour voir enfin je testerais celas avant toute chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance psp FILER

JE vois bien mes fichiers de MS, UMD, rien dans ramdisk ce qui me parait encore logique.

Et rien ds Flash0 et Flash1. (qd je dis rien y'a qd meme le / du repertoire superieur hein.)

 

Est il possible que PSP Filer utilise des fichiers du flash pour afficher le flash ?

Et que ce fichier me manque ? (c'est pas clair ? :snif:)

 

Pas bête comme idée: il manque le prx qui liste le contenu d'une mémoire flash (voir toutes les commandes liées à la flash??? :triste: ). Parce-que si tu as le recovery tu as forcément des trucs dans ta flash tout de même!! :heu:

Dans ta situation une solution très sage est effectivement, comme le souligne mick711, d'évaluer la place restante sur la flash0 afin d'envisager de mettre les fichiers adéquats dedans...ce qui sera peut-être long et fastidieux mais semble plus sûr que de ne flasher que le prx lflash_fatfmt (ou celui qui contient cette commande) avec le risque de te lancer le recovery pour planter dans la foulée...ce qui serait la fin des haricots...:snif:

Choix bien difficile que tu as à faire là, bon courage, on est tous avec toi!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que je vais pas juste mettre le lflash_fatfmt.prx vu que c'est lui qui formate la flash ... Si y manque les autres je suis de la baise !

 

Donc je vais dumper mon flash si je peux et apres je verrais en fonction.

 

 

Je croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...