FowR Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 tu a raisonn c joué a la roulette russe mais le passage en 1.5 fonctionne réellement bien puiske je passe d'un FW à un autre sans probleme ((( notament pour testé ou utilisé devhook puiske en 3.03OE-A devhook na plus trop sa place !!! )))il m'est arivé la meme chose que mathewz et maintenan ma psp fonctionne a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 J'ai deja debricker ma psp 2 fois sans soucis lol, a cause de bidouillage dans le flash, m'enfin bon !!! et pour le passage en 3.02 j'avais 1 coldboot, gameboot et je qsais plus quoi de modifier, et j'ai pas eu de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 merci mais ça fais la meme chose ! qqun d'autre ? C'est quand tu lance le recovery que t'a le message ou bien quand t'essaye d'installer un CF ? T'a tenté de reinstaller le fw 1.5 ? D'ailleurs c'est autant joué a la roulette russe de reinstaller le 1.5 ou un OE car il formate le flash donc une fois que c'est vide, si tu te plante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mli Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est quand tu lance le recovery que t'a le message ou bien quand t'essaye d'installer un CF ? T'a tenté de reinstaller le fw 1.5 ? D'ailleurs c'est autant joué a la roulette russe de reinstaller le 1.5 ou un OE car il formate le flash donc une fois que c'est vide, si tu te plante... Comme je ne connais pas le message d'erreur lorsqu'il tente le flashage de la 1.5 (c'est toujours "cannot load..."??) je pars du principe qu'il pourrait lancer un flashage de 1.5 qui va mal se passer alors que s'il continue avec le recovery, vital dans son cas pour l'instant, le flashage ne se lance pas et évite donc tout désagrément irrémédiable...m'enfin ça n'est que mon humble opinion... @+ @matheuz: quand tu dis déjà fait, ça veut dire quoi? Reflasher le prx manquant? Flasher une 1.5 (quel message d'erreur)? Faire de la place dans le flash0? Changer/formater MS?....Soit plus précis si tu veux une aide efficace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Déjà quand on fais la MAj on formate sa MS ou faites comme moi prenez la MS Spécial DA J'ai jamais eu de problemes moi DOnc si vous rebootez et qu'il y a un blem c'est qu'il y a un truc qui traine à moins que vous ayez une TA 082 ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 est ce que je peux faire la manip avec ma 2nd MS de 32mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 oui tu peux avec une ms32 tu met le recovery de vegeta n°1 deja tester sur 5 psp semi bricker et sa a fonctioner tte les fois je t'aime vegeta N°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathewz Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Alors pour etre precis. Le recovery 1.5 --> ca fait rien. La psp a la le voyant ms qui clignote 5 s et rreboote. le recovery 3.02 --> cannot load lfalsh_fatfmt le recovery 3.03 --> pareil. J'ai regardé ce qu'etait lflash_fatfmt.prx sur internet et a priori c'est le truc qui permet le formatage de la flash. (flash fat format) J'avais un 2.71SE sans plugins. A priori l'install du 3.02OE est bien passé jusqu'a la fin (a en croire les tutos.) puisque j'ai eu le msg reboot psp manually. Voilà ! Donc ... i'm in the shit. Je pense de plus en plusa psp filer mais j'ai peur de faire la boulette de boulet ! Alors je patiente et recolte des infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Je suis désolé de te le dire , mais ta PSP semble belle et bien brikée , roronox a eu le même problème ici , exactement le même , reboot incéssant , acces a Recovery possible , mais impossible de lancer la mise à jour 1.50 , exactement la même chose , d'ailleurs voici la vidéo ici , on est allé sur IRC , irc.lan.st , le serveur de Dark_Alex , on a parlé longuement sur le salon principale , des programmeurs sont intervenus , mais il a pas réussi à résoudre son problème . Donc voilà , je pense que tu dois être dans le même cas , ne perd pas espoir , peut être qu'il y'a une issue . PS : Il a pas réussi à lancer PSP Filer lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Aucun risque quand tu lance PSPFiler c'est quand tu l'utilise en mode hacker qu'il y a un risque car sinon il refuse l'ecriture dans le flash0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant