Aller au contenu

[Help]PSP Briquée suite au passage au 302OE-A


mathewz

Messages recommandés

Salut

 

voila je viens d'installer le 3.03 aussi, a partir d'une psp 2.71 SE, et j'ai eu le meme prob. Ce que j'ai fait c'est refaire les manips données par Guilloz sur son tuto en remplacant le Eboot du RECOVERY par le eboot des dossiers donnés dans le tuto (donc j'ai dabord remplacer le eboot du recovery par celui de l'update, avec les psb des 2 versions, puis le eboot de létape suivante). Pour ce faire, il faut constamment passer par l'usb du mode recovery, faire partir le eboot dans le dossier recovery, changer le eboot, etc...

 

En fait, la cause de mon problème était que j'avais mélangé les fichiers pour l'update de la version 3.02 et ceux de la version 3.03.

 

Finalement,tout marche nikel mtn... J'espère t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

En fait, la cause de mon problème était que j'avais mélangé les fichiers pour l'update de la version 3.02 et ceux de la version 3.03.

 

Finalement,tout marche nikel mtn... J'espère t'avoir aidé

 

Merci, toute suggestion m'est utile.

Malheureusement je ne pense pas avoir fait la meme erreur que toi.

Je vais donc réessayer ta méthode. Pour voir, on sait jamais .. (informatique != science exacte)

 

EDIT : Ca non plus .. ca marche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que je vais pas juste mettre le lflash_fatfmt.prx vu que c'est lui qui formate la flash ... Si y manque les autres je suis de la baise !

 

Donc je vais dumper mon flash si je peux et apres je verrais en fonction.

 

 

Je croise les doigts !

 

Xfalsh se lance mais me dit que je suis pas en 1.5 ou 2.71 et donc s'arrete de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xfalsh se lance mais me dit que je suis pas en 1.5 ou 2.71 et donc s'arrete de suite.

 

bon ce que je vais dire n'a aucun rapport avec ce que je vient de citer c'est juste pour que tu sache que je m'adresse a toi et a personne d'autre :bedo:

 

Tu est d'ou exactement car on peut envisager une solution peut etre ? (si tu est assez pret de chez moi je veut bien essayer certaine chose sur ta PSP...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse !

 

:hello: ALLEZ LE STADE!!!!:hello:

 

Pu... j'habite et je travaille à Paris mais je suis vraiment content de rencontrer un Toulousain, même sur le ouèbe!! :bnc:

Du coup je suis retourné à la pêche aux infos...entre Toulousains il faut bien s'entraider, non? J'ai trouvé ce type qui pose l'UP mais surtout peut tout simplement "débricker" ta PSP en reflashant ton chipset mémoire avec le firmware souhaité!! Le type s'appelle raainxxx et ça se passe sur pspgen >>ICI<<.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir Mathewz!

 

Mon tutorial (ICI) t'explique comment résoudre ton problème.

Voici la partie t'intéressent :

 

- Télécharger REFLASH.zip & RECOVERY.zip

- Décompresser REFLASH.zip & RECOVERY.zip

- Connecter votre PSP à votre PC à l'aide d'un cable USB : Utiliser le Recovery Mode de votre Custom Firmware, pour cela :

- Eteindre la console (et non pas la mettre en veille), pour cela, pousser l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne. Rallumer la console en restant appuyer sur R, vous voici dans le Recovery Mode.

- Choisir "Toggle USB"

 

Voilà votre PSP est connécté à votre PC!

 

- Placer le dossier REFLASH à la racine de votre MS

- Placer le dossier RECOVERY dans le dossier GAME150 (créer-le) ou GAME (si vous l'avez configurer pour le mode 1.50 Kernel) qui se trouve dans le dossier PSP de la MS

 

- Ensuite, toujours dans le Recovery Mode, Choisir "Advanced" puis "Flash systemctrl.prx(1.50)"

- Une fois le flash terminé, toujours dans le Recovery Mode, choisir "Run program at ..."

- Presser X pour accepter et flasher

- Une fois terminé, le programme vous demandera de rebooter la PSP. Pour cela, pousser l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne.

 

Félicitations! Vous revoilà en 1.50!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis lu toutes les pages,car pour une fois le soucis semblait instructif,et sortait de l'ordinaire,et j'y ai lu des réponses interessantes (ça change ,vous ne pouvez pas dire le contraire).

 

mais ,je reste sur ma faim,car du jour au lendemain,plus rien (09/01/).

 

d'ailleurs ,vu son probleme,la technique "reflash" ,n'aurait,je pense ,pas servi.

 

enfin,c'est les aléas du net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...