Aller au contenu

[Help]PSP Briquée suite au passage au 302OE-A


mathewz

Messages recommandés

tu a raisonn c joué a la roulette russe mais le passage en 1.5 fonctionne réellement bien puiske je passe d'un FW à un autre sans probleme ((( notament pour testé ou utilisé devhook puiske en 3.03OE-A devhook na plus trop sa place !!! )))il m'est arivé la meme chose que mathewz et maintenan ma psp fonctionne a 100%
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais ça fais la meme chose !

 

qqun d'autre ?

C'est quand tu lance le recovery que t'a le message ou bien quand t'essaye d'installer un CF ? T'a tenté de reinstaller le fw 1.5 ?

 

D'ailleurs c'est autant joué a la roulette russe de reinstaller le 1.5 ou un OE car il formate le flash donc une fois que c'est vide, si tu te plante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand tu lance le recovery que t'a le message ou bien quand t'essaye d'installer un CF ? T'a tenté de reinstaller le fw 1.5 ?

 

D'ailleurs c'est autant joué a la roulette russe de reinstaller le 1.5 ou un OE car il formate le flash donc une fois que c'est vide, si tu te plante...

 

Comme je ne connais pas le message d'erreur lorsqu'il tente le flashage de la 1.5 (c'est toujours "cannot load..."??) je pars du principe qu'il pourrait lancer un flashage de 1.5 qui va mal se passer alors que s'il continue avec le recovery, vital dans son cas pour l'instant, le flashage ne se lance pas et évite donc tout désagrément irrémédiable...m'enfin ça n'est que mon humble opinion...:)

 

@+

 

@matheuz: quand tu dis déjà fait, ça veut dire quoi? Reflasher le prx manquant? Flasher une 1.5 (quel message d'erreur)? Faire de la place dans le flash0? Changer/formater MS?....Soit plus précis si tu veux une aide efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour etre precis.

 

Le recovery 1.5 --> ca fait rien. La psp a la le voyant ms qui clignote 5 s et rreboote.

 

le recovery 3.02 --> cannot load lfalsh_fatfmt

 

le recovery 3.03 --> pareil.

 

J'ai regardé ce qu'etait lflash_fatfmt.prx sur internet et a priori c'est le truc qui permet le formatage de la flash. (flash fat format)

 

J'avais un 2.71SE sans plugins.

A priori l'install du 3.02OE est bien passé jusqu'a la fin (a en croire les tutos.)

puisque j'ai eu le msg reboot psp manually.

 

Voilà !

 

Donc ... i'm in the shit.:snif:

 

Je pense de plus en plusa psp filer mais j'ai peur de faire la boulette de boulet ! Alors je patiente et recolte des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de te le dire , mais ta PSP semble belle et bien brikée , roronox a eu le même problème ici , exactement le même , reboot incéssant , acces a Recovery possible , mais impossible de lancer la mise à jour 1.50 , exactement la même chose , d'ailleurs voici la vidéo ici , on est allé sur IRC , irc.lan.st , le serveur de Dark_Alex , on a parlé longuement sur le salon principale , des programmeurs sont intervenus , mais il a pas réussi à résoudre son problème :( .

Donc voilà , je pense que tu dois être dans le même cas , ne perd pas espoir , peut être qu'il y'a une issue .

PS : Il a pas réussi à lancer PSP Filer lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...