Aller au contenu

[Help]PSP Briquée suite au passage au 302OE-A


mathewz

Messages recommandés

Bon bin malgrés l'aide de vegeta et de son fichier dxar.

J'ai tjs le meme probleme.

a savoir : un joli :

 

validating and checking data.dxar file ..... cannot load lflash_fatfmt.

 

Bon si qqun voit une soluce ...

Je suis preneur.

 

PS : en fait la console reboot sans arret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupla, oupla!

Dîtes moi si je me trompe mais passer en 1.5 c'est un peu jouer à la roulette russe, non? Parce-que si le problème est toujours là => plus de recovery!! :cry:

Contrairement à Dark_Alex, je ne pense pas que Sony ait prévu cette possibilité donc pour l'instant il vaut mieux tenter de réinstaller un SE ou OE pour conserver le bénéfice de cette petite merveille de recovery...T'es dans la mer[bIIIIP] peut-être mais pas tant que ça vu que tu as encore accès au recovery alors garde ton sang-froid!

Moi dans ton cas je ferai:

 

1. Sans trop y croire, un formatage complet de ma MS voir une tentative avec une autre MS et sans rien d'autre que les fichiers nécessaires au recovery.

 

2. Ensuite ton pb "cannot load lflash_fatfmt" sent un petit peu mauvais dans le sens où:

 

a) Soit il ne trouve pas ce prx dans le flash0 (auquel cas tu dois être un sacré petit bidouilleur qui tripatouille un peu trop "à l'aveuglette" :rox: ). Dans cette hypothèse, à l'instar de guilouz qui flashe un wlan.prx essaye de lancer un EBOOT à partir du recovery qui te permet de flasher lflash_fatfmt.prx. Malheureusement, je ne connais pas bien les xflash truc machin...peut-être un expert pourra te renseigner?....:heu:

b) Soit tu as installé tellement de plugins, modules que ta mémoire flash est saturée et là il faut commencer par "disabler" dans le recovery tous les plugins (virer le répertoire seplugins temporairement est une bonne chose comme on te l'a conseillé plus haut) lancer un programme à partir du recovery (genre PSP filer) qui te permet de faire un peu de ménage...de façon "safe" bien entendu...un peu périlleux je te l'accorde mais bon en te faisant aider tu dois bien pouvoir virer assez de prx (genre caméra, gps, rss, etc...) pour faire de la place!! :D

 

Bon courage.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...