Galgu Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour, j'ai bien installé le 3.02 OE-B sur ma psp, tout se lance bien mais quand j'ai décidé d'essayer une sauvegarde de gamefaqs, ma psp me dit que c'est une sauvegarde "corrupted data" et me demande si je veux la remplacer, elle ne la prend donc pas en compte. que faire? D'autres ont-ils connu le meme probl_me ? merci:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Oui cela peut arriver pour une multitude de raisons...souvent évoquées dans ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ben install devhook que tu utiliser et la lance avec voili en esperant t avoir aider T avais surement un hybride Remet le sous ton 3.02OEB Si t loin dans le jeu sinon recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant