GreatTeacher Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 tape sur google " "3.03 euro" eboot " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 thdoye01 ta remarque est interessante et vrai, mais j'comprend pas comment 1 personne sur 100 peut briquer sa PSP surtout avec de bons tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 mon dxar ne fait que 17.5 mo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 bah sur le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkos Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 merci du conseil j'étais tellement prit dans mes pages de forum que j'en avais oublié notre ami google allé c'est partit je flash :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 combien fait votre dxar please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 bonsoir, c'est super ce progrès mais je ne pourrais pas l'installer pas car je trouve la manip trop compliquée. C'est dommage que l'on n'insiste plus sur les devhook que j'arrivais à installer sauf le dernier 0.52, impossible de le faire fonctionner. Alors je reste sur le 0.510100, tant pis. D_A tu pourrais pas essayer de trouver une astuce pour devhook et l'émulation PSX s'il te plait ! C'est juste une suggestion car je la sais impossible. Merci pour tout ce travail comme même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 17.5 Mo et plus précisément 18 374 138 octets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 installé sans soucis tout roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadougraff Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 installé sans soucis tout roule c'est quoi la marche a suivre pour l'installation svp je voudrais pas me tromper en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant