Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 3.03OE-A (MaJ PSX GUI Popstation!)


Regen

Messages recommandés

Je trouve ça abusé pas vous ? On va pas s'en plaindre mais a force de changer et faire des MAJ pour de pas gros changement avec en plus risque de brickage D_A va finir comme Sony, pourquoi ne pas faire des 3.02 OE-C, D ainsi de suite?

Heu quelqu'un t'oblige à installer les maj de Sony ou de DA?

Tu sais si ça te gave tu peux passer outre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite partie du readme de popstation :

3: Compression level, a number between 0-9.

0 indicates no compression. 9 indicates maximum compression, but the program will take more time to compress the iso.

1 indicates minimum compression, but the program will take less time to compress the file.

The rest of values are intermediate between those, with 6 being the default compromise between

the speed and the compression.

Les nouvelles versions de Popstations Gui vont plevoir... ^^

 

Voila les nouveautées :

- Change from firmware 3.02 to 3.03

- Added support for compression in psx isos (look at popstation documentation for more details).

- Added support for decrypted document.dat (psx games manual) (look at docmaker documentation for more details).

- Fixed a bug regarding free region: a stupid bug caused it not to work at all.

Now it should work, although it has not been tested due to lack of umd's of different regions

between the testers and me.

- Some generic bug fixes in the code.

- Redded the sdk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça abusé pas vous ? On va pas s'en plaindre mais a force de changer et faire des MAJ pour de pas gros changement avec en plus risque de brickage D_A va finir comme Sony, pourquoi ne pas faire des 3.02 OE-C, D ainsi de suite?

 

Non s il le fais c pas pour rien je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyrus_80 je fais une remarque et toi t'essaie de défendre D_A pour je ne sais quel raison, j'ai fait une remarque quoi c'est une offense a ton dieu? Pff on parle tranquillement et faut toujours qu'une personne ramene sa fraise en ne comprenant pas.

 

Qu'est ce que tu dis gros wik !! Je le défend car j'ai du respect pour ce qu'il fait !! Sans lui tu seré encor avec ta 1.5 et devhook !!

 

Et c'est pas mon dieu mais comme je l'ai dit j'ai du respect !! Si t'est pas content des MAJ les fait pas !!

 

Ou fait toi ton propre Firmware et relou pas !! Tu viendra posté ta 3.02Oe-C !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a des risques de briquage à force de faire les maj et de flasher ?

 

Statistiquement ....vu que le risque zéro n'existe pas... Plus tu en fait et plus tu augmentes le risque de briquer la console....

 

Mais ce n'est pas le fait de flasher qui te fera risquer le plus de briquer... A moins que tu ne le fasses quelques millions de fois...

 

:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là c'est vraiment trop fort

 

un ENORME merci a DA pour ce nouveau custom firmware qui nous permet de coller de pres les update de sony

 

Par contre j'ai une petite question, en lisant le txt d'explication j'ai vu qu'il fallait avoir le firmware 3.03 original de SONY, et justement je me demandait s'il était dispo quelque part sur le forum ou pas ???

 

ca fait 15 min que je le cherche, mais pas moyen de le trouver :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...