ALONSO45 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 AH! va faloir que je change encore ma signature D_A devient trop rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 superpsp37 , c'est sur le salon IRC officiel que ça se passe : "3.03 OE-A with PSX ISO compression - RELEASE IMMINENT" il est ou le truc irc? sinon super news regen.vivement ce soir allonso-->sl avec darkalex c'est clair que tu dois changer souvens.il arette jamais ce DARKALEX;LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 lol moi j'ai arreté de changer ma signature pour la psp çà va beaucoup trop vite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Merci Regen toujours sur le coup sa va etre trop cool ce CF 3.03OE le summum moi je dit ^^ PS: pour les noobs et les ceux qu'ils veulent tout savoir avant tout le monde et qu'il viennent pleurer apres en disant mais pourquoi sa va pas ect... la cour de recreation c'est au fond a droite et patienter, mais pourquoi toujours mettre la charue avant les boeufs ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Au lieu de toujours en demander à ce pauvre D_A, pourquoi ne pas le remercier ? =) N'empêche, ça doit être frustrant d'être une star sur le net et un parfait inconnu dans la vraie vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 c out apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 sortie !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=42607 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartel16 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 je suis au "starting block" la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Je trouve ça abusé pas vous ? On va pas s'en plaindre mais a force de changer et faire des MAJ pour de pas gros changement avec en plus risque de brickage D_A va finir comme Sony, pourquoi ne pas faire des 3.02 OE-C, D ainsi de suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant